Qui sommes-nous ?

Agence fondée par des passionné·e·s de spectacle et de musique, animé·e·s par le sens, la transmission et l’engagement, elle regroupe de nombreuses compétences et individualités pour les mettre au service des projets qu’elle produit et des artistes qu’elle accompagne.

Notre challenge au quotidien : sortir des sentiers battus, soutenir la jeune création, nourrir les valeurs de découverte, d’ouverture, de transmission, et promouvoir la musique sous toutes ses formes.

Christophe FRAPPA

a eu diverses casquettes (journaliste, musicien, manager, directeur de production…) avant de fonder Easy Rider Productions en 2013 avec Raphael Vieille et la société Régietek.
Organisateur, créateur de projets, il a parcouru le monde avec des artistes aussi différents que Willy De Ville, Air, Louis Bertignac…
Sensible aux notions de transmission de savoir, d’aide à l’expression artistique,,c’est très naturellement qu’est né le fil rouge et la philosophie interactive et dynamique d’un événement tel que LIVE ME@.

Laure MICHELON

est productrice de spectacle depuis longtemps (Zazie, Calogero…), manageuse d’artistes, directrice artistique de festivals…
Elle est engagée depuis toujours dans la découverte, le développement de carrières et l’accompagnement.
Une carrière vouée aux découvertes donc, dont certaines sont aujourd’hui des artistes majeures de la scène française.
Il était évident pour elle de s’associer à un projet tel que celui-ci.